Dans le cadre de ma pratique, deux types de soin vous sont proposés : le soin quantique Love Energetics – la guérison dans toutes ses formes et le soin Kundalini pour ceux dont l’énergie de la Kundalini s’éveille ou se fait sentir. Selon les raisons de votre consultation, le soin est adapté à chaque personne afin d’accroître votre bien-être et la capacité naturelle de guérison de votre corps.​

Soin Love Energetics selon protocole Niveau 1 – la guérison dans toutes ses formes 

Avant de débuter la séance, je prendrai un moment pour échanger avec vous afin de préciser vos intentions, vos attentes et afin de répondre à toutes vos questions. Le soin ne nécessite pas de manipulation physique et vous conservez vos vêtements tout au long du traitement.

Dans un premier temps, je procède à l’alignement postural, des en position debout. Puis  vous êtes invités à vous allonger sur la table à massage pour la suite de la séance. Au cours du soin, vous pouvez exprimer et communiquer vos ressentis et je prendrai le temps de vous expliquer chaque geste et réaction, si vous le souhaitez. L’échange est précieux puisqu’il permet me permet de mieux déterminer les zones de votre corps qui demandent de l’attention afin d’être en mesure d’évaluer rapidement où se trouvent vos blocages et d’amorcer les libérations.

Le protocole Niveau 1 s’appuie sur une séquence qui respecte le fonctionnement énergétique naturel du corps humain. Une fois la structure effectuée (bassin, omoplate, occiput, cervicales pour l’essentiel), ce sont les centres de conscience – autrement dit les chakras – qui reçoivent l’attention du praticien. Nous libérons ensuite les intestins puis les organes et enfin seulement la périphérie du corps c’est-à-dire la tête, le cou, les trapèzes, la colonne vertébrale, le dos, les bras et les jambes. Les guérisons ou les transformations sont de toute nature tant physiques qu’émotionnelles, mentales ou spirituelles et parfois tout à la fois. Cela change d’une personne à l’autre, d’un soin à l’autre, d’un thérapeute à l’autre. C’est toujours différent et toujours juste pour la personne qui en vit l’expérience.

Le protocole Niveau 1 de soin enclenche un processus de guérison qui est en général très relaxant mais qui peut également générer certaines libérations émotionnelles. À la fin de la séance, je vous inviterai  à partager vos impressions et  je répondrai à toutes vos questions éventuelles. La plupart du temps vous constatez les bienfaits du soin immédiatement. Toutefois, le travail énergétique perdure pendant plusieurs  heures après le traitement et parfois même continue d’agir au cours des jours qui suivent.

Durée d'une heure (tarif de 120$**)

Soin Love Energetics Kundalini  selon le protocole Niveau 2 pour personnes en éveil de Kundalini 

Le protocole Niveau 2 vise faciliter le processus naturel de la Kundalini  en libérant les zones stratégiques du corps qui se bloquent lors que cette énergie s’active.   Le but principal de la kundalini est de transformer vos chakras de centres d’énergie polarisée (bloquée) en centres unifiés et d’accroitre la fluidité énergétique dans les intestins et organes. 

Comme première étape, je procède à effectuer un test à savoir si la Kundalini bien est active et dans l’affirmative,  je  détermine la meilleur façon d’accroitre la fluidité de cette énergie.    La grande partie  du  soin sera s’articule autour d’un protocole qui vise à libérer à l’aide de la connexion quantique du Cœur,  les zones corporels, les chakras, les intestins, les organes dans une séquence qui est particulière à la Kundalini.  

La dernière étape du soin vise à faire une harmonisation complète du différents systèmes énergiques du corps.

À la fin de la séance, je vous inviterai  à partager vos impressions et  je répondrai à toutes vos questions éventuelles.  Je donnerai des consignes afin de faciliter les intégrations des changements suite à la séance.

Durée de 2 heures (tarif de 180$**)

** Note : Les taxes applicables s’ajouteront aux prix indiqués